sean mac lane le courtisan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sean mac lane le courtisan

Message par sean mac lane le Sam 18 Mai - 23:48

Nom; Mac Lane
Prénom: Sean Austin
Age: présumé 23 Ans
Physique; Grand et fin, musculature longiligne, tantôt rasé de deux jours tantôt glabre , regard sombre qui occille du brun au noir.
Histoire; Né en Ecosse d'un père Bourgeois de bonne famille dans les métiers de l' industrie des métaux dirigeant l'entreprise familiale héritée de son père, sean ne compte pas reprendre ce cours et préfère fuir pour s'encanailler partout en Europe dans les fastes de la vie de Cour. Mère morte alors qu'il était en bas age il n 'aura de cesse de rechercher une forme de protection maternelle dans les conquêtes, conquérant de charnel mais désirant par dessus tout la douceur que seule la femme sait apporter. Première halte et vie de Sean en Angleterre déclinaison logique dans laquelle il erre de ville en ville, dilapidant l'essentiel des fonds dérobé à son paternel en cercles de jeux ou maisons galantes, il finira par garder en cache une somme afin de ne plus puisser dedans et enfin travailler ou se débrouiller avant la ruine. Passage en France où après quelques métiers manuels il se fera remarqué par une Comtesse délaissée qui le mettra dans son lit et subviendra à ses besoins quelques temps. Emporté par sa fougue et son appétit sans bornes des femmes il fautera avec deux donzelles dans un "à côté " de bal où il sera découvert en pleine action par la Comtesse qui le chassera alors.
Il ne tardera plus en France où selon les ragots son avenir semble bouché, passage par la suisse puis l'Autriche dont la vie de Cour ronflante lui permet de vaquer d'une femme bourgeoise mariée trop jeune à un mari trop vieux à une Baronne de petite vertu pratiquant le marivaudage et la luxure, ce qui lui ouvrira des adresses pour vivre quelques belles années. Hélas un jour il tuera une jeune femme dans un jeu érotique trop poussé sur l'étranglement , fuite vers le Royaume de Serbie dans lequel il sera durant quelques mois là encore sous les bonnes grâces d'une femme de belle condition. (suite cohérente dans le RP posté au caffè florian)
avatar
sean mac lane
Membre
Membre

Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: sean mac lane le courtisan

Message par Admin le Dim 19 Mai - 11:00

Qui es-tu ?

.



                  Mac Lane Sean Austin
                  Jason Behr



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 23 Ans
    Métier :
    Particularités :

    Avatar : Jason Behr


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Comment dire qu' il se retrouva à Venise c'est une longue histoire, ou plutôt des, cet homme a neuf vies à défaut d' avoir neuf queues... Dans sa dernière vie en cours c'est en courtisan du côté de la cour des Rois de Serbie qu' il se vit entiché d'un brune au tempérament éminemment trempé , une Serbe dans l'excellence aux origines grecques et sicilienne ce qui n 'est pas peu dire que de la lave plus que du sang coulait dans ses veines. Une splendeur dont le seul défaut était d' être princesse et donc malgré les petits soins et autres attentions qu'il lui prodigua, les mille douceurs qu'il lui offrit ça et là en voiture comme aux appartements, il n 'aura été qu' un amant apprécié mais au côté futile et dont la gâtée Princesse aux appétits jamais assouvis ne vu que l'utilité de lui trouver un successeur. Une fois débouté de la Cour et malgré des agréments ça et là au bon gré de quelques autres dames nobles et délaissées , il sera chassé sur injonction capricieuse de la Princesse, le zêle des forces royales ne trouvant secours que dans l'obéissance de le reconduire avec coups et douleurs à la frontière Macédonienne. De là un court séjour à Ankara où la vie de coureur de bazar ne lui apporta pas la fortune , pour un ancien ou futur coureur de jupons on se le croirait pour dit par avance! Une nuit alors il embarqua bon gré mal gré avec quelques piastres en poche et ses habits du moment sur un bateau, une traversée de quelques semaines en vivants d 'expédients délaissés par l'équipage il survivra jusque découvert dans la cale un beau matin il fut jeté par dessus le bastinguage en mer bordant Venise. !



    histoire du personnage :

    Né en Ecosse d'un père Bourgeois de bonne famille dans les métiers de l' industrie des métaux dirigeant l'entreprise familiale héritée de son père, sean ne compte pas reprendre ce cours et préfère fuir pour s'encanailler partout en Europe dans les fastes de la vie de Cour. Mère morte alors qu'il était en bas age il n 'aura de cesse de rechercher une forme de protection maternelle dans les conquêtes, conquérant de charnel mais désirant par dessus tout la douceur que seule la femme sait apporter. Première halte et vie de Sean en Angleterre déclinaison logique dans laquelle il erre de ville en ville, dilapidant l'essentiel des fonds dérobé à son paternel en cercles de jeux ou maisons galantes, il finira par garder en cache une somme afin de ne plus puisser dedans et enfin travailler ou se débrouiller avant la ruine. Passage en France où après quelques métiers manuels il se fera remarqué par une Comtesse délaissée qui le mettra dans son lit et subviendra à ses besoins quelques temps. Emporté par sa fougue et son appétit sans bornes des femmes il fautera avec deux donzelles dans un "à côté " de bal où il sera découvert en pleine action par la Comtesse qui le chassera alors.
    Il ne tardera plus en France où selon les ragots son avenir semble bouché, passage par la suisse puis l'Autriche dont la vie de Cour ronflante lui permet de vaquer d'une femme bourgeoise mariée trop jeune à un mari trop vieux à une Baronne de petite vertu pratiquant le marivaudage et la luxure, ce qui lui ouvrira des adresses pour vivre quelques belles années. Hélas un jour il tuera une jeune femme dans un jeu érotique trop poussé sur l'étranglement , fuite vers le Royaume de Serbie dans lequel il sera durant quelques mois là encore sous les bonnes grâces d'une femme de belle condition.

    1763 à 23 ans…

    Sortit de la cale... de là et à la nage il débarquera l' avant veille de ce moment ci de la narration, deux nuits aux abords d' un bordel assez mal famé, il récupèrera de quoi manger et quelques bonnes grâces féminines lui permettant alors comme courtisan (lume ou onesto ?) et depuis le veille d' offrir de beaux atours pour démbuler dans la ville. Ce petit matin il entre alors dans une enseigne dénommé " caffè Florian "



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :






    Description physique :

    Physique; Grand et fin, musculature longiligne, tantôt rasé de deux jours tantôt glabre , regard sombre qui occille du brun au noir.

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]



Dernière édition par Admin le Dim 19 Mai - 11:53, édité 2 fois
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sean mac lane le courtisan

Message par Admin le Dim 19 Mai - 11:40

Bonjour... Une erreur dans les autorisations vous ont fait poster au café Florian et j'en suis désolée ! Ceci dit vous pourrez continuer à poster dès que votre fiche sera terminée et validée par le staff !

Des détails sont demandés à chacun, et vous pouvez certainement comprendre cela ! ^^
Nos membres ont fait l'effort de tout remplir et n'ont eut accès qu'après validation, et il n'y a ici aucun privilégié, même si on couche avec un des admins, avec les membres ou pas ! vous avez accès aux jeux en attendant et nous serons tous là pour vous accueillir, si vous avez du mal avec votre fiche, vous pouvez demander de l'aide aux membres qui se feront un plaisir immense de vous aider, ainsi que moi même !!!

Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que cela ne durera pas trop longtemps...

A très vite !

(faites " citer " pour modifier la fiche )
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sean mac lane le courtisan

Message par sean mac lane le Dim 19 Mai - 17:54

Admin a écrit:
Qui es-tu ?

.



                  Mac Lane Sean Austin
                  Jason Behr



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 23 Ans
    Métier : Rentier et courtisan vivant de ses rentes glanées auprès de femmes de bonnes conditions
    Particularités : Passé maitre dans l'art de la vraisemblance, un courtisan autant imposteur que joueur des situations. Gout très prononcé pour l'habillement raffiné, une éducation religieuse du tout jeune âge dont il a gardé les stigmates de par son rejet à la maturité.

    Avatar : Jason Behr


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Comment dire qu' il se retrouva à Venise c'est une longue histoire, ou plutôt des, cet homme a neuf vies à défaut d' avoir neuf queues... Dans sa dernière vie en cours c'est en courtisan du côté de la cour des Rois de Serbie qu' il se vit entiché d'un brune au tempérament éminemment trempé , une Serbe dans l'excellence aux origines grecques et sicilienne ce qui n 'est pas peu dire que de la lave plus que du sang coulait dans ses veines. Une splendeur dont le seul défaut était d' être princesse et donc malgré les petits soins et autres attentions qu'il lui prodigua, les mille douceurs qu'il lui offrit ça et là en voiture comme aux appartements, il n 'aura été qu' un amant apprécié mais au côté futile et dont la gâtée Princesse aux appétits jamais assouvis ne vu que l'utilité de lui trouver un successeur. Une fois débouté de la Cour et malgré des agréments ça et là au bon gré de quelques autres dames nobles et délaissées , il sera chassé sur injonction capricieuse de la Princesse, le zêle des forces royales ne trouvant secours que dans l'obéissance de le reconduire avec coups et douleurs à la frontière Macédonienne. De là un court séjour à Ankara où la vie de coureur de bazar ne lui apporta pas la fortune , pour un ancien ou futur coureur de jupons on se le croirait pour dit par avance! Une nuit alors il embarqua bon gré mal gré avec quelques piastres en poche et ses habits du moment sur un bateau, une traversée de quelques semaines en vivants d 'expédients délaissés par l'équipage il survivra jusque découvert dans la cale un beau matin il fut jeté par dessus le bastinguage en mer bordant Venise. !



    histoire du personnage :

    Né en Ecosse d'un père Bourgeois de bonne famille dans les métiers de l' industrie des métaux dirigeant l'entreprise familiale héritée de son père, sean ne compte pas reprendre ce cours et préfère fuir pour s'encanailler partout en Europe dans les fastes de la vie de Cour. Mère morte alors qu'il était en bas age il n 'aura de cesse de rechercher une forme de protection maternelle dans les conquêtes, conquérant de charnel mais désirant par dessus tout la douceur que seule la femme sait apporter. Première halte et vie de Sean en Angleterre déclinaison logique dans laquelle il erre de ville en ville, dilapidant l'essentiel des fonds dérobé à son paternel en cercles de jeux ou maisons galantes, il finira par garder en cache une somme afin de ne plus puisser dedans et enfin travailler ou se débrouiller avant la ruine. Passage en France où après quelques métiers manuels il se fera remarqué par une Comtesse délaissée qui le mettra dans son lit et subviendra à ses besoins quelques temps. Emporté par sa fougue et son appétit sans bornes des femmes il fautera avec deux donzelles dans un "à côté " de bal où il sera découvert en pleine action par la Comtesse qui le chassera alors.
    Il ne tardera plus en France où selon les ragots son avenir semble bouché, passage par la suisse puis l'Autriche dont la vie de Cour ronflante lui permet de vaquer d'une femme bourgeoise mariée trop jeune à un mari trop vieux à une Baronne de petite vertu pratiquant le marivaudage et la luxure, ce qui lui ouvrira des adresses pour vivre quelques belles années. Hélas un jour il tuera une jeune femme dans un jeu érotique trop poussé sur l'étranglement , fuite vers le Royaume de Serbie dans lequel il sera durant quelques mois là encore sous les bonnes grâces d'une femme de belle condition.

    1763 à 23 ans…

    Sortit de la cale... de là et à la nage il débarquera l' avant veille de ce moment ci de la narration, deux nuits aux abords d' un bordel assez mal famé, il récupèrera de quoi manger et quelques bonnes grâces féminines lui permettant alors comme courtisan (lume ou onesto ?) et depuis le veille d' offrir de beaux atours pour démbuler dans la ville. Ce petit matin il entre alors dans une enseigne dénommé " caffè Florian "



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : Cyclothymique et penché sur le narcissisme, le feu couvant sous une glace si fine qu 'elle n 'est que givre. Un tempérament donc volcanique sous toutes les formes possibles et donc amateur de tous les excès que la vie peut lui offrir, sans doute ne connait 'il pas lui même encore ses limites.






    Description physique :

    Physique; Grand et fin, musculature longiligne, tantôt rasé de deux jours tantôt glabre , regard sombre qui occille du brun au noir.

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
aucun pour l'heure, le parfait inconnu.



De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom : Hayim

    Sexe : Masculin (j 'ai résisté à dire énorme hein^^)

    Age : 20 ans deux fois

    Comment avez-vous connu le forum ? hasard total en cherchant des fora pour reprendre l'écriture.

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Ne pas perdre de vue que tout ici n 'est que jeu pour le plaisir et non pour la prise de tête. Adage que je tente déjà d' appliquer à moi même^^.

    Vos disponibilités pour poster: Les soirs, en journée les WE

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [ok]

avatar
sean mac lane
Membre
Membre

Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: sean mac lane le courtisan

Message par Lucrezia Di Giovanni le Dim 19 Mai - 21:53

Bienvenue cher courtisan ^^ heureuse de vous accueillir en... heuuuu en second ! Very Happy et que le plaisir soit avec vous, et votre plume pour nous ravir !!!

_________________
avatar
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: sean mac lane le courtisan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum