Cristiana Valerini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cristiana Valerini

Message par Cristiana Valerini le Sam 1 Fév - 16:38

Age : 25 ans
Nationalité : Italienne
Profession : Médecin généraliste
Famille : Célibataire, sort d'une liaison catastrophique.
Particularité : Son bel accent italien

Son histoire :
Issue d'une famille recomposée ce ne fut ni bon, ni mauvais. Une famille comme les autres où elle a grandi plus ou moins toute seule. Elle s'est battue pour prendre des cours pour devenir médecin. Elle travaillait dure pour y arriver et vola de ses propres ailes très vite. Elle fut infirmière pendant la guerre, elle touchait à tout. Elle pouvait être sage femme, comme médecin en passant par infirmière et bien souvent elle faisait de la psychologie. Elle ne se consacrait qu'au bien être de ses patients. Jusqu'au jour où elle croisa le regard bleu ciel d'Igor. Un soldat aussi dur que de la pierre, qu'il pouvait être doux comme un ange. Mais au fil du temps l'ange laissa place à la pierre. Il utilisait la pauvre Cristiana comme sac de sable. Elle allait travailler avec le nez comme une patate, des bleus cachés par un lourd maquillage et souvent elle était dans l'incapacité d'aller travailler. Bien souvent elle voulut porter plainte mais la peur qu'il suscitait chez elle était bien trop présent. Elle n'en parlait à personne et malgré tout elle soignait les autres et était là pour eux.
Un jour de décembre alors qu'il l'avait corrigé pour avoir oublié de mettre la dose de sel qu'il fallait pour son plat, elle se retrouva à l'hôpital entre la vie et la mort. Elle mit plus de trois mois à s'en remettre. La goutte qui fit déborder le vase. Elle avait entendu parler d'une île et qu'il fallait un médecin là bas. Elle n'avertit personne de son départ et surtout pas son homme. Ils n'étaient pas mariés et donc n'avait pas de compte à lui rendre. Elle espérait seulement qu'il ne retrouverait pas sa trace.
Elle prit une navette en direction de cette île qu'elle espérait reposante et se donnerait à fond dans son travail comme elle savait le faire. Sans avoir peur de rentrer.

Cristiana Valerini
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum