Monsignore Lecose Claudio Andy Garcia Evêque

Aller en bas

Monsignore Lecose Claudio Andy Garcia Evêque

Message par Admin le Mar 16 Avr - 17:21

Qui es-tu ?

.



                  Monsignore Lecose Claudio Evêque
                  Andy Garcia



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 35
    Métier : Evêque
    Particularités : Erudit
    Avatar : Andy Garcia


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Dans toute histoire, il faut qu’il y ait un prêtre, surtout si celle-ci se passe dans une époque où l’église à imposé certaines lois, certaines mœurs, même s’ils n’en respectent pas forcéments les règles… son rôle ici est de régenter le régent, pour en obtenir argent et pouvoirs…. qu’il n’y parvienne pas totalement, est en soit une évidence, mais il garde main mise sur quelques biens en offrande à l’église, voir même quelques uns, pour un plaisir plus personnel !

    Monsignore Lecose à fait son petit bonhomme de chemin, il a su monter les échelons de cette noblesse, par la robe qu’il porte, à l’hermine qui est sur sa tête… ce n’est pas sans effort et apprentissage qu’il a évolué, si certains font leurs classes pour obtenir les galons militaires, il en est de même au sein de ce que certains considèrent la secte dominante ! L’église est en soit la force de la religion, imposant sa dictature au cœur même des grands pays, que ce soit à Paris, Venise ou Avignon, de Rome souvent on en tire toutes les ficelles !

    Claudio ici, ne fait pas exception, il supplante ses rivaux en s’avançant à son poste, baisant la main de l’épouse à qui il fait l’honneur d’être le confident, il saisit le plus souvent, les biens laissés par le Royaume, en imposant sa voix au creux de l’oreille attentive de l’époux, Doge du moment !!

    L’Evêque, n’a pas son pareil pour déjouer les intrigues, écoutant en confesse les nobliaux larmoyants, il parvient que trop souvent à comprendre trop de ces choses, qui devaient rester dans coffrets Pandoriens !

    Il avait rencontré Sapienza au monastère, ainsi qu’au couvent, où il s’occupait de tous les jardins, autant pour les habitants de ces murs de recueillements, qu’il ne le faisait pour lui-même… il leur arrivait de parler souvent, sur la parole du Dieu qu’il vénère, et sur la diversité des gens, parfois même sur ces dévouvertes secrètes réprimées par l’église, mais dont il avait gardé le plus grand secret.

    Un jour, il avait confié à une courtisane que tout ce qui était au dessus de sa ceinture appartenait à Dieu, son Seigneur et Maître… mais qu’en certaines occasion, il lui arrivait de prêter ce qui composait le dessous de celle-ci, à quelques courtisanes sans scrupules, il est des petits bonheurs qui n’ont pas de prix, et nous sommes à un siècle ou Venise la belle, porte « décadente » comme nom d’emprunt, alors autant en justifier celui-ci, par les actes !

    En général, dans une famille de noblesse, autant de titre que de descendance, les parents offrent un de leurs enfants à l’église, pour remercier Dieu de sauver l’héritage, et la santé de la famille, mais aussi pour préserver son entrée aux portes d’un paradis précaire, c’est ainsi que Claudio Lecose, fut marchandé à son enfance, pour rentrer dans les ordres… et s’il en avait tiré un grand enseignement, il en avait aussi tiré avantage !!

    La loi du plus fort est à appliqué autant pour la nature, que pour les gens, certains au sein de la religion, ont périt après une mort violente, et à force de combattre le démon, il est des sorts que l’on ne peut comprendre… le vice est un pêché, mais comme il est aussi soumit à la loi du silence, il se confesse à lui-même certains qui lui appartiennent et ne peut donc les révéler !

    1763 à 35 ans…il assume pleinement son rôle d’Evêque, brillant devant l’église et aussi devant les hommes, installé au à Notre Cathédrale, il régente autant les paroissiens que les grands de ce Royaume, en promettant à chacun une place de choix, et bénissant les autres des trésors confiés à l’église… sauf qu’ici… l’église « c’est lui ».

    Il a gagné la confiance d’une grande composante du peuple, autant que la quasi-totalité des gens du Palais, il est le premier invité aux fêtes, et se déguise volontiers en laquais, tout en s’amusant derrière son masque, à jouer des mots, et des plaisirs, pour gagner bien d’avantage, de ces outrages qu’il désire !

    Il connait ici, bien des petites gens, mais fréquente surtout les grands… s’assurant ainsi une confortable retraite, administrée par les trésors amassés, prévoyant sans doute pour terminer sa vie, une vie papale bien mérité… mais si un jour il serait parvenu à cette finalité, ce n’est pas ici que ne sera contée l’histoire !



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    Perfide, avare, courtois, il s’incline élégamment, surtout pour ramasser les pièces, et dévore la vie en payant certaines gens, pour obtenir d’elle tous les avantages !

    Quelques courtisanes tenues au secret, se gagent sous serment de ne pas le connaitre, alors que de ce prêtre aux titres ronflants, elles ont vidées les bourses en propre comme en figuré, sans compter les sens pour lesquels, elles ont été prises !


    Description physique :

    Beau brun, aux yeux noirs, il est grand et malin, écoute en se taisant ou faisant mine de ne plus entendre, profitant des secrets qu’il garde dans ses coffres, pour en tirer profit le temps passant, c’est ainsi qu’en confession il pu faire l’apprentissage, de ce que les épousés font dans un lit, c’est ainsi qu’il se rendit compte qu’il avait un autre grand talent ! Après tout, Dieu à dit : Aimez vous les uns, les autres… ce qu’il n’a fait que trop appliquer, en omettant la fin de cette phrase, il aurait pu dire « comme je vous ai aimé » mais comme du pêché il n’avait pas tout goûté, il convriendra de ne pas la dire !

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :


Le Doge, la Giammarino, Lucrezia Di Giovanni, l’Archiduchesse Foscarini, et tous ceux qui sont venus au moins une fois à confesse.

De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum