Giammarco Loredano Robert Downey Junior Maître d’armes

Aller en bas

Giammarco Loredano Robert Downey Junior Maître d’armes

Message par Admin le Mar 16 Avr - 17:26

Qui es-tu ?

.



                  Giammarco Loredano
                  Robert Downey Junior



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 30 ans
    Métier : Maître d’armes
    Particularités : érudit
    Avatar : Robert Downey Junior


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Il côtoie la noblesse, pour en faire partie lui aussi, même s’il est moins riche depuis la mort de son grand oncle, l’ancien Doge de Venise, les trésors familiaux dispersés furent utilisés pour le bien de l’Etat ! il garde les titres et devient maître d’armes, en enseignant avec facilitécet art qu’il maitrise à la perfection, et qui est pour lui la plus grande de ses passions, après les femmes !

    Il est à la cour, le maitre invétéré en ce domaine, et se promène sur ces lieux privés, comme s’il avait toujours été chez lui, surtout qu’il y a été convié avec grand intérêt par Francesco son grand oncle, alors qu’il ne règna que peu de temps en ces lieux privilégiés !

    Ses quartiers n’ont jamais changés, une chambre au palais qui restera certainement à jamais la sienne, et une salle pour y donner ses cours privés, tout autant que particuliers !^^

    Sous les ordres de quelques femmes du domaines, et du Doge lui-même voulant garder la forme en désirant apprendre et s’entrainer, il reste l’un des piliers des lieux, tout en n’en faisant pas trop !

    Giammarco aime les festivités et n’en manque jamais une, tout comme les belles femmes, qu’il considère comme des bijoux, et dont il pense être le meilleur des écrins afin de les embellir ! Il a refusé de nombreux postes qui risquaient de l’éloigner de sa terre natale, pour uniquement ne pas délaisser ses conquêtes qu’il voit en général, assez régulièrement !

    Fier de ses acquis, il garde précieusement, sa réputation de grand maitre aux armes qu’il enseigne, tout autant que celle qui le rivalise à Casanova, en passant par les fenêtres, ou encore par les toits !



    histoire du personnage :

    Né en 1733 à Venise, il est le neveu de Francesco Loredano, décédé il y a un an, et ayant donné autant sa vie que ses biens à la cause de l’Etat ! Homme d’honneur, et de grands savoirs concernant les lames, il se fait un nom dans le métier, s’assurant ainsi le poste privilège de Maître, au sein de ce Palazzo où il y prend ses quartiers, sans jamais plus les quitter !

    Les avantages sont importants, et en tire une petite fortune, à défaut d’avoir hérité du pactol de son oncle, mais n’en ayant jamais assez, il continue à vivre sans loyer, et sans cuisiner, sous le toit des souverains qui le gardent à leurs services !

    Il a grandit dans une éducation saine et religieuse, comme la plupart des nobles du Royaume, mais n’en suit pas tous les écrits, sans doute pour en avoir sauté quelques lignes, en préférant s’aventurer sous les draps d’une jolie femmes, que de s’agenouiller à trop prier, même s’il est contraint en public de le faire, en prenant un malin plaisir à aller se confesser !

    1763 à 30 ans… Plus la peine de se donner trop de mal à pousser sa gloire, elle est déjà au sommet, habitué des lieux et considéré comme un prince, que demander de plus pour un noble n’ayant plus de fortune !^^

    Sa beauté va de paire avec sa réputation, qui sont l’une et l’autre des plus agréable, et s’il est homme d’honneur, il l’est aussi en jetant son gant lui-même aux époux qui n’honorent pas leurs femmes, et respectant lui-même auprès de ces incomprises, l’outrage promis mais peu assouvit ! Il écrit d’ailleurs depuis peu, un très bel ouvrage, faisant fort du rôle de l’époux et un autre en hommage à ce métier devenu un art !!



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    Volage mais respectueux de certaines lois, un peu fou malgré tout pour vivre dans autant de dangers, il ne s’incline que devant ses supérieurs et les femmes, fussent elles de hauts rangs, ou de bas étages… il s’amuse de la vie, comme il joue de l’amour, les aimant toutes, sans en aimer une seule, en décrochant cependant pour chacune, une lune, un soleil, ou même des milliers d’étoiles !!

    Souriant le plus souvent, il se met peu en colère, vibrant pour ses jupons aux multiples caractères, il se bat pour ses convictions, comme s’il était en salle, et que sa vie en dépendait ! Il aime les festivités, autant que la luxure, le vice et la boisson !!!


    Description physique :

    Très beau brun d’un mètre 75, aux cheveux longs soyeux, un regard noir prêt à dévorer sa proie, en tout cas si sa proie est seule, car il lui est arrivé d’en avoir plusieurs à la fois ! Toujours parfait dans ses habits, qui sont pour lui la force et l’élégance, se pomponnant comme le ferait une fille, à vivre hors du temps et surtout dans son bain !

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :


Sous les ordres du Doge, de l’Archiduchesse Foscarini, de la Giammarino et de la louve !
Il connait secrètement comme les trois quarts des vénitiens et autres, le vieux Sapienza à qui il offre des cours d’épées en échange des voyages dans les couloirs du temps !

De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum