Clara di Gianmarino Angelina Jolie chef de la sécurité personnelle du Doge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clara di Gianmarino Angelina Jolie chef de la sécurité personnelle du Doge

Message par Admin le Mar 16 Avr - 18:17

Qui es-tu ?

.



                  Clara di Gianmarino
                  Angelina Jolie



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age :28 ans
    Métier :Décoratrice version officielle, secrètement attachée à la sécurité du Doge.
    Particularités : A fait ses classe s dans l’art de la défense, maître d’armes, mais ceux qui l’ont su, c’était à leur dépend.

    Avatar :


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    1763, Une époque décive pour ces hommes gouvernant dans l’ombre, retirant la plus part des droits à ce Doge élu, faisant office de potiche, plus que de régent, assurant de ses biens propres, à la qualité de vie du Palazzo, ainsi que de ceux qui l’habitent, jusqu’à la fin de sa vie, reccueillant ainsi le reste de sa fortune pour les frais éventuels après son décès, ceux-ci étaient choisis vieux, ou presque, pour n’avoir que quelques années à règner, certains d’ailleurs, ne profitaient du poste, qu’un an, voir trois, alors que d’autres parvenaient à le garder plus de dix ans…

    Après la mort d’un souverain, tué par une maîtresse dans son lit en plein ébat qu’il croyait amoureux, les onze décidèrent d’attribuer un garde bien spécial à ces régnants du royaume sur pilotis… « une femme » ! Une femme, éduquée, entrainée, qui ne quitterait jamais ou presque, le Doge du moment ! Clara était une de celles là, sa chambre était dans un couloir dérobé, où seule une porte la séparait de celui qu’elle devait protéger, un souffle trop court et elle entrait sans frapper, de même, lorsque celui-ci recevait, autant du petit déjeuner à la rencontre papale, elle était là, souriant et s’inclinant de la manière la plus gracieuse, afin de s’assurer que tout allait se dérouler sans accroc !

    Quant aux migraines de son client et maître, elle les soignait à l’aide d’une mixture préparée par il mago, tout comme elle buvait elle-même, la potion qui rend plus fort, afin de le protéger mieux.


    histoire du personnage :

    1935, Gian Franco et Teresa Giammarino, employé au service des onze, ces dirigeants de l’ombre vénitiens, oeuvrant sous couvert du Doge par eux-mêmes mis en place, ayant droit de regard, de vie et de mort sur la population et du vieux souverain choisi pour sa fortune, afin d’assurer les frais dûs à la Sérénissime Venise, viennent d’avoir un enfant, et alors qu’ils attendaient un garçon, c’est une demoiselle qui vint à naître… et afin d’assurer un emploi à leur progéniture, ils oeuvrent tous deux à parfaire son éducation… le père lui apprend l’art de la guerre, les combats dont il connait le secret, autant à main nue, qu’aidé par des armes, épées de toutes sortes, dagues et canon… la mère lui assure une éducation digne des plus noble de ces Dames, et le Consigliere, le maniement de la langue en politique, tout autant que sur ces documents secrets, qui un jours feront partie de son quotidien !

    Ce n’est pas parce qu’elle est une femme bien éduquée, qu’elle est des plus sages, élévée plus souvent à la garçonne, qu’à garder des enfants, ou faire de la couture, elle se comporte souvent comme tel, allant jusqu’au duels, s’habillant comme un homme et portant à merveille, de délicats jupons, elle gravite autour du palais, et en devient le graâl, inséparable garde secret attribué à la sécurité, autant à ceux qui vivent dans cette terre rapportée, que dans l’antre de ce Palais Royal !

    Certes, elle est jeune, mais la vie ne l’ayant pas épargnée, éduquée à la dure, poussant jusqu’à être battue souvent pour la pousser à bout, et faire d’elle un homme digne de ce nom, un guerrier… un vrai combattant !

    1763 à 28 ans…Clara est au service de ce Doge nouveau, et à celui de la louve à qui elle voue autant de respect qu’elle ne lui offre de froideur, certains disent d’elle, qu’elle ne sait pas sourire, ou très peu, dirigeant de main de maître ce château, qu’elle fait mine de décorer ou de parfaire !

    Elle a eut recours aux bons soins de ce brave vieil Eusepius, le mage, ou le sorcier celon certaines rumeurs, afin de lui concocter quelques infusion, potions ou poisons, autant pour des besoins personnels, que pour en administrer à autrui… et dans les ténèbres de son silence, il a accordé la foi, en l’nvitant à ce voyage temporel, afin de traverser les couloirs de la magie, et vivre autant d’aventures qu’elle pourrait payer en or !






    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    La morale, c’est elle qui la fait, et personne ne viendra plus bousculer la belle, surtout depuis que le poste à la sécurité n’était plus vacant ! Froide, dure, même envers elle-même, imposante dans ses décisions, et forte de chaque mot prononcé, elle ne discute que peu, et sa dague souvent est plus rapide à répondre que ne le ferait sa langue, elle impose et ses interlocuteurs souvent disposent, le mérite étant que s’ils repartent en vie, c’est que la proposition était la plus juste !

    Son rôle est de défendre, et de pourfendre si le cœur lui en dit, elle a le droit de tuer, sans être obligée de répondre de ses actes, sauf peut être à ces onze dirigeants de la nuit, qui en règle générale, donnaient à celle-ci le nom d’une future probable victime !


    Description physique :

    Châtain clair, belle comme le jour et légère du moindre pas, si légère, qu’on ne l’entend jamais arriver d’où que ce soit !

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :


Elle n’a pas d’amis, des relations oui, autant dans le travail, que dans la vie de tous les jours, même ses parents, après cette éducation forte en sentiments étaient devenus des relations, passant du stade famille à celui obéissant d’employés sous sa dominatrice position ! Elle est au courant pour la petite Marianna, mais elle ne l'a jamais vue !

De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum