Colombina di Giancarli Scarlett Johansson Orfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colombina di Giancarli Scarlett Johansson Orfèvre

Message par Admin le Mar 16 Avr - 18:23

Qui es-tu ?

.



                  Colombina di Giancarli
                  Scarlett Johansson



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 23 ans
    Métier : Orfèvre comme son papa !
    Particularités : sait lire et écrire, reconnaitre les pierres et les tailler !
    Avatar : Scarlett Johansson


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Signor di Giancarli, un homme respectable et respecté, attaché comme personne, à toutes les Dames vénitiennes, autant qu’à ces messieurs… mais la raison de ce grand attachement, n’est autre que la création de bijoux d’exception !

    Son épouse, plus âgée que lui, a donné tardivement, une descendance à son mari, persuadé de ne jamais avoir d’enfants, mais à la venue de ce trésor inestimable, il est devenu le plus heureux des hommes, et tant pis si la petite Colombina, n’est pas un garçon, après tout, on ne refuse pas ce genre de cadeau là… la petite fut élevée comme une princesse, et fut éduquée par la mère à la cuisine et à la couture, mais le plus souvent, à l’orfèvrerie avec son papa, apprenant depuis sa plus tendre enfance, à reconnaitre les pierres, avant même de savoir compter ! Que de bonheur pour ce père enchanté, de voir grandir ainsi sa progéniture… partout, il l’emmenait, pour rencontrer les grands de ce monde, même au Palais où il allait, souvent pour livrer ou prendre commande !

    Tous les gens qui la croisaient adoraient jouer avec elle, la petite était un ange, aussi obéissante qu’une nonne, ne pensant jamais à mal, et s’accomodant des mauvaises personnes, en ne répondant que peu, ou clarifiant au mieux les choses, afin que le calme prenne le pas sur la déraison, ou même la colère !

    Au Palazzo Gritti, où séjournaient les invités du château, elle se rendait pour y voir quelques têtes nouvelles, ou même retrouver ceux qui étaient de retour, afin de proposer les services de son père… elle avait grandit, à n’en point douter, et si l’âge de raison était arrivé, il était à croire qu’en elle, il avait toujours habité !!

    Les bonnes nouvelles ne venant jamais seules, à l’aube de sa majorité, son petit père chéri, lui proposait un perfectionnement en ce métier onéreux pour la clientèle, afin qu’un jour, elle reprenne le flambeau… il ne se peut de sourire plus grand que la satisfaction de l’entendre, et s’empressa de suivre ses commandements, afin de mieux faire, chaque jour et chaque heure, minutieuse dans ses gestes, précise sur chaque éclat, pour ne jamais, non au grand jamais, elle ne puisse décevoir son père !



    histoire du personnage :

    Le bonheur d’être papa, est une bénédiction et cela à tout âge… Colombina est née dans la maison du bonheur, avec la présence à ses côtés, de deux parents aimants, il est rare qu’en cette demeure quelqu’un élève la voix, à part pour chanter ses louanges au Seigneur, et le remercier d’avoir permis à cette maison, de voir grandir cette délicieuse petite fille.

    Jamais, la petite perle ne joua de caprices, écoutant sagement toutes recommandations, pour ne pas contrarier papa et maman… les deux amoureux, adoraient leur enfant, un miracle était né et avait prit cette forme, la forme délicate, douce et merveilleuse de la petite Colombina… Avec tout cet amour qu’il lui prodiguaient, elle devenait une superbe petite femme, bercée par la poésie, la douceur et les diamants. Courtisée sans cesse par de jeunes courtisans, abonnés à la cour pour y trouver épouse, elle refuse chaque fois, pour ne pas quitter la maison, et aider ses bons parents…

    1763 à 23 ans… elle seconde son père sur tous ses travaux, continuant avec ferveur à parfaire ses études, créatrice, elle-même sous la direction de son père, elle devient elle aussi une célébrité de Venise… elle combine le verre et les bijoux, assurant à certains la beauté sans le prix, et à d’autre la qualité d’une création sans prix et unique !

    Il Signore di Giancarli, ne cesse de vanter les œuvres de son enfant, elle est la fierté de ce couple, gagnant grâce à ses acquis, encore plus d’argent, et un titre de Chevalier Diamant, pour sa boutique ! Un titre honorifique certes, mais qui devint l’enseigne de la maison, qui fut accompagnée d’une très belle et grande réputation !

    Pour le bal masqué qui sera bientôt la festivité de Venise, commande a été passée par ces grandes Dames et demoiselles titrées, pour un bijou unique qui ornerait un cou, une chevelure, ou encore un poignet, et sans compter, la reine du diamant s’attelait à la tâche, dessinant avant de créer, et créant pour faire essayer, cela une fois l’idée mise en place… c’est qu’elle ne manque pas d’idée la petite, et la fortune amassée, faisait le bonheur de ses deux parents !!!




    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :






    Description physique :



    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :


Lucrezia di Giovanni, Clara di Giammarino, Luisa Foscarini... et toute la noblesse et autre clientèle de l'orfèvrerie !

De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum