Marcandria Severoni Marc-André Grondin serviteur de Casanova

Aller en bas

Marcandria Severoni Marc-André Grondin serviteur de Casanova

Message par Admin le Lun 22 Avr - 13:26

Qui es-tu ?

.



                  Marcandria Severoni
                  Marc-André Grondin



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 25 ans
    Métier : second de Casanova, serviteur aussi dévoué que riche par son employeur !
    Particularités :

    Avatar : Marc-André Grondin


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Ami et confident de Giacomo di Casanova, son serviteur avant tout certes, mais l’un dans l’autre, tout ne fait qu’un ! Après tout, depuis le temps qu’ils roulent ensemble, et que Giacomo croise le fer à sa place, il est temps qu’il apprenne à bien tenir une épée !

    Casanova se défend bien et se targue de lui enseigner cet art, mais après tout, il serait intéressant de voir un maître de cet enseignement si particulier, car si les lames à croiser sont parfois peu expertes, d’autres ont le désavantage de naître dans la perfection ! Croyez que l’on se défend mieux en connaissant à qui l’on se frotte, surtout si l’on a apprit à mieux ne pas se faire tuer ! qu’en pensez vous ?

    L’alchimiste n’a pas de potion pour mieux se battre, mais il en a pour plein de chose utiles, les blessures à guérir vite, les bleus et les bosses, les maux de crâne insurmontables et les cuites dues aux veillées dans les caves !

    Il est de ceux, vous l’avez compris, qui aiment boire, vivre et les femmes ! Heuuu pourvu qu’elles soient jolies ! L’Archiduchesse, elle-même un jour l’avait convié à son lit, elle n’est pas des plus déplaisantes, quoi qu’on en dise, mais il préfère sans compter, les jeunettes de son âge, qui elles sont à croquer !

    Les voyages c’est pour l’enseignement, il va quérir ailleurs, comment se perfectionner, surtout à gagner de l’argent plus qu’avec celui dont il est le serviteur, et si pour y arriver il faut passer par ces couloirs, pourquoi ne pas les visiter ! Après tout, ne sommes nous pas dans une vie étrange ? De Venise à Paris en quelques gouttes à boires, ou encore filer dans l’espace pour voir le monde d’en haut ! Pourquoi ne pas se laisser tenter ? Même si Venise à sa porte, fait de lui le charme accomplit d’un Maître Valet !!! héhé



    histoire du personnage :

    Au service de Casanova depuis si longtemps, qu’il en a oublié sa famille, fils pourtant chérit d’un couple de pauvre gens à qui il envoie par habitude une partie de ses gains pour les aider à subsister ! Ce n’était pas grand-chose, mais il le faisait de bon cœur, car trop jeune il avait quitté le domicile familial, pour être au service de ce Chevalier sans titres, où la vie s’annonçait pour lui, pleine d’aventures et… de frasques sans pareilles !

    Les parents endettés, avaient quasiment vendu leur enfant, en se disant qu’ils en avaient d’autres à élever, et puis au service d’un chevalier, cela ne pouvait être une mauvaise idée, sauf peut être, si au final, il finirait comme son maître, à courir les jupons mariés ou non, pour câliner les entrecuisses de ces demoiselles au cœur et à la beauté attachante !

    1763 à 25 ans… il ne fait pas la fine bouche, et courtise les domestiques en général qui sont au service de ces dames, dont son maître rend visite, mais il lui arrive souvent de courir après d’autres jupons plus ou moins aisés, comme les amantes mêmes de ce maître en prenant sa place, cachant son identité sous un masque approprié ! A Venise, pas besoin d’attendre les festivités pour sortir masqué, et puis, l’élégance du geste, n’est il pas dans le mystère que chacun peut cacher ?

    Vénitien comme Giacomo, et de treize ans plus jeune que lui, il ne quitte jamais son employeur, devançant même ses gestes, jouant les jolis cœurs avec celles qu’il convoite, il est de ceux, avec le rare privilège d’avoir un billet permanent d’entrée au Palais Royal, pour y être le valet de certaines servantes, autant que celui de Dames en manque de compagnie, à qui il vient soutenir le moral trop bas, avec quelques douceurs dont il a le secret ! « A si maman voyait ça » elle regretterait certainement de l’avoir laissé quitter la maison si croyante en une religion forte de noblesse et de sentiments, pour cette perversion qui fait le comble de son bonheur ! héhé

    Et que votre volonté soit faite ! C’est ainsi que souvent enfermé dans une armoire, il tente de respirer moins fort en dissimulant sa tenue d’Adam, aux maris aussi trompés qu’avec son maître, mais étant moins bonne lame que celui-ci, il reste souvent plusieurs heures, nu, entre les habits de ces dames, en attendant qu’elles soient à nouveau seules et de reprendre là où ils s’étaient arrêtés ! Comment refuser à si joli minois de délicates caresses ? Ordonnez mesdames, et j’obéirais !!



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :






    Description physique :



    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum