Costantino Tagliarini Taylor lautner Garde des menus plaisirs du roi

Aller en bas

Costantino Tagliarini Taylor lautner Garde des menus plaisirs du roi

Message par Admin le Lun 22 Avr - 20:15

Qui es-tu ?

.



                  Costantino Tagliarini
                  Taylor lautner



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 20 ans
    Métier : Garde des menus plaisirs du roi
    Particularités :

    Avatar : Taylor lautner


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Il n’est pas facile de rentrer dans la cour des grands, mais une fois dedans, on y grandit tellement que les autres nous paraissent bien petits !^^ C’est une joie de se placer plus haut sur l’estrade que quelques nobliaux qui depuis votre ascension ne parviennent qu’à vous contempler d’en bas, en s’inclinant devant « Costantino » le grand homme qui s’est fait par lui-même en s’imposant de toute sa grandeur !

    Sous la domination de la louve et au service de sa majesté, il a ses appartements dans le Palais, usant de son pouvoir pour bien des désirs, il s’acclame, se vénère et se propulse à chaque nouvel exploit, plus haut encore sur l’échelle de ses devoirs, accédant au final, à se diriger lui-même, car Lucrezia finalement, ayant toute confiance en ses capacités, lui laisse carte blanche et des fonds sans limites, afin de parfaire les présentations, et que nulle part ailleurs il n’en existe de mieux !



    histoire du personnage :

    Garde des menus plaisirs du roi. Les menus-plaisirs représente le service chargé des décors de théâtre costumes et accessoires des pièces, ballets et spectacles organisés à la cour. Il est dirigé par un intendant. On peut supposer que le garde des menus plaisirs pourrait être cet intendant. Mais à de nombreuses reprises le garde des plaisirs du roi est définit comme le garde chasse.

    Ici, Costantino Tagliarini est celui à qui l’on attribue le plus souvent toutes ces tâches, à savoir sous la croupe de Lucrezia à qui il obéit au doigt et à l’œil, mais qui lui laisse cependant beaucoup de lest sur certaines décisions… fils d’Ernesto Tagliarini, et de Giovanna Conti, déjà au service du souverain précédent et recommandant leur enfant pour ce poste auquel ils ont prit la peine de former au mieux durant son adolescence et ce jusqu’à ce jour où il prend sa place en cette fonction fort bien payée !

    1763 à 20 ans… et est aussi fougueux qu’entêté, une vraie tête de mule parfois, mais avec un goût certain aux belles choses, tout autant qu’à celles de luxe, qu’il se sert pour décorer et parfaire autant le jour des festivités, que pour les spectacles et aux pièces visant à présenter des farces et des comédies théâtrales ! Il s’impose avec force pour cet emploi qu’il tente désespérément de garder, et y parvient en s’affairant à réussir majestueusement les préparatifs de cette future fête où chacun masqué, participera au bal de cette merveilleuse Venise !

    Si l’âge ne fait pas forcément de lui un homme, c’est sa volonté à se surpasser qui le grandira… il est merveilleusement grand par son esprit et par ses compétences, en mariant les jeux aux danses, et diversifiant les activités qui feront la splendeur de chaque festivité qu’il devra organiser !!

    Si l’argent n’a pas d’odeur, ici l’or à la couleur de la réussite et du bonheur, évitant ainsi la misère de vivre sans toit et quémander sa pitance, comme ces mendiants vivant all’albergo di la luna ! Papa et maman sont fiers de leur petit, devenu un grand homme aux yeux des grands, éblouis par l’organisation sans pareille de la dernière représentation, où de grands musiciens avaient joué sous les yeux et aux oreilles émerveillées des nobles du Royaume… même le repas succulent avait eu un prix, celui d’une dégustation de mets venant de tous pays !!! Il est à ce jour le « Costantino » celui qui a fait venir le reste du monde dans l’assiette de ceux qui ne sont jamais allés plus loin que Mestre ou même n’ayant jamais franchit les portes de Venise !



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :






    Description physique :



    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum