Ricardo Montosino Richard Armitage Général des armées

Aller en bas

Ricardo Montosino Richard Armitage Général des armées

Message par Admin le Lun 22 Avr - 22:42

Qui es-tu ?

.



                  Ricardo Montosino
                  Richard Armitage



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 42 ans
    Métier :
    Particularités :

    Avatar : Richard Armitage


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    S’il est censé être au service du peuple, il est avant tout au service des onze, alors qu’on le soupçonne d’être l’un deux… et s’il est homme d’honneur, il ne protège que celui de sa seule et unique aimée, Venise ! Installé au Palais, à gérer les affaires secrètes et militaires de ce Royaume sans pareil, il est le seul signataire autorisé à apposer son sceau au bas des documents de l’école veronese, tout autant que sur ceux qui donnent droit d’entrée ou de sortie de cette République !

    On lui obéit, il dispose sans proposer, mais accorde cependant ses faveurs à la louve, cela avec modération, car si elle est femme, il lui faut se méfier de toute personne, même si elle est celle désignée par le

    Le doge de Venise est le dirigeant de la république de Venise. Il incarne de manière symbolique le bon fonctionnement de l'État, alors qu’il est régenté lui-même par les membres de ses conseillers… dont fait partie intégrante le grand Ricardo, et quelques autres dont on ignore encore les noms !



    histoire du personnage :

    Alla scuola militare veronese, il a grandit enfant de la patrie, orphelin de père qui était mort au combat et fils d’une femme de grands mérites, à laquelle il offre une fierté sans pareille ! Enfant il est soumit à la doctrine militaire, et gravit les échelons avant l’heure par la seule force de sa bravoure et de sa volonté ! Personne ne put et ne sut aussi bien que lui, avancer dans cet enfer de soumission et de droiture, il est le grand Montosino et cela depuis qu’il enchaine les grades, sous le regard ahurit de ses supérieurs à qui il supplante le plus souvent de son tempérament, pour parvenir à ses fins !!

    Ricardo Carlo Montosino… qui a su se faire remarquer, porte bien des surnoms, dont celui d’être la terreur des frontières, repoussant ses ennemis et ceux de sa patrie, comme une armée à lui seul, pour son honneur qu’il dit être celui de sa Venise, la seule femme qui ne l’ai et qu’il n’ai jamais trahie !

    1763 à 42 ans…il est le général des armées, le grand de toute cette vitrine militaire, un homme froid, cruel souvent, implacable dans ses décisions, qui ne sont nullement à discuter ! Ses pouvoirs sont respectés et indiscutables, le seul fait de prononcer son nom, fait frémir les plus récalcitrants, autant à l’école de Vérone, que dans les rangs de ses ennemis ! Le Doge qui a en lui la plus grande confiance, ne discute pas ses choix, personne d’ailleurs ne le contredit.

    Sa force, c’est sa foi, et aucune femme n’a jamais prit la place de la Sérénissime dans son cœur, il n’a épousé qu’elle, en couchant avec toutes ses femmes, du moins autant qu’il en désirait, d’ailleurs il commande et elles se taisent, le bourreau n’est jamais loin pour celles qui discutent son choix ! Un droit de cuissage qu’il exerce, envers celles dont il ne fait qu’exprimer le désir !

    Une réalité sans doute, cruelle, mais imposante par la force de sa loi, il gère la sécurité de l’Etat, d’une main de maître, faisant partie intégrante du cercle des onze, dirigeant dans cette ombre sans nom, autant le régent mis en place, que ceux qui sont à son service… si la loi avait un nom, elle porterait le sien, et si Dieu avait un visage, celui de Ricardo aurait son empreinte pour finaliser le tableau !!!



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    Froid, calculateur, pervers, imbu de sa personne, très possessif et personnel, un seigneur dans toute sa splendeur n’obéissant qu’à ses instincs et aux devoirs de l’Etat !



    Description physique :

    Aussi froid que son caractère, et aussi beau que l’on puisse le trouver, les cheveux longs et un regard perçant, tueur !

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

http://veniseladecadent1763.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum